petitebulle 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous ! Alors, il n'est jamais très évident de se présenter mais je vais essayer de faire ça bien ! Je m'appelle Laetitia, 33 ans déjà, mariée, un enfant, passionnée de chiens et en particulier de chiens de bergers. Je partage cette passion avec mon mari (et ma maman) et nous en avons fait notre métier voilà déjà plusieurs années. Cela s'est traduit par l'ouverture d'une pension canine au centre de la corse et d'un petit élevage de borders collies et bergers australiens. Toujours débordée, plus souvent dehors que dedans mais désormais assignée à résidence parce que notre fils de 10 mois ne peut pas passer toute sa vie dehors, j'en profite pour venir partager et apprendre d'autres éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, et bienvenue on retrouve les amoureux du berger australien.. tu verra, ici pas de polémiques inutiles...... c'est bien agréable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue Laetitia et par extension Rosemarie...contente de vous retrouver ici :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Maman n'est pas dans le coup... pour une fois ;-) ! Mais, elle serait capable de rappliquer !!! En effet, je suis contente de retrouver des gens passionnés par leurs chiens ! Je ne venais pas sur les forums et mes dernières expériences de forum ont été pénibles... Je veux juste apprendre, partager et ce sans polémique ! J'espère juste trouver le temps.... Mais je pense apprécier le saloon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue sur ce super forum, tu verras c'est un lieu d'échange et de partage très convivial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir ! je viens de découvrir votre message mais je me suis déjà présenté ! J'espère que ça ne posera pas de problème ? Alors pour mon affixe, c'est Di U Vecchiu (d'où mon pseudo !). Le site de l'élevage : http://www.pension-elevage-canin-corse.fr Il n'y a pas de problème, bienvenue parmi nous ! Admin A bientôt ! Laetitia (Di U Vecchiu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour et bienvenue à toi et ta troupe... ton avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites