dam061 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Suite à l'arrêt de mon bac 140L, j'effectue une petite braderie ...Donc, à la vente ou à l'échange, les pierres suivantes :Disco, Pachyclavularia violacea, Palytoa et Zoanthus verts - 20€Briarum rose et vert, Disco verts et Zoanthus roses - 10€Sarcophyton - 10€Entacmaea quadricolor - 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 avez vous reçu le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Egalement, 2 holothuries Hilla, à 10€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c sympa elle fait quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh elles ne sont pas très grandes, et vu leur corps, c'est difficile de donner une taille. Sur la photo, une 12aine de cm...Très bons nettoyeurs du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci a damien pour son hospitalité et sa gentillesse un vrai passionné tres belle pierre pour les photos dans la presentation de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites