baron06 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour a tous je recherche bouture de clavularia , ricordea et zoanthus colorés pas trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut j ai quelques petits trucs si ça t intéresse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci jose je voit avec Kryssk qui est pas loin de chez moi et je te recontacte si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok pas de souci baron je suis a tout petits prix 5€ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 août 2013 un grand merci à kriss super sympa et tres acceuillant un grand passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 août 2013 Jo06 a écrit:Salut j ai quelques petits trucs si ça t intéresse ;)je t envoie un mp josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ok baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci a toi baron tu plaisante !!Tu m'a donner envie de mettre des photo en plus !! C'est cool que tu sois passer et tu es de bon conseil merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 août 2013 Salut baron , dis moi tu as reçu mon mp de la dernière fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 8 août 2013 wesh desolé je t appelle dans la journée merci c les vacances commencée lundi mais j ai installé 2 clims lundi et mardi et je voulais souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ok pas de souci , prend ton temps ;) c est juste que je penser que le mp n été pas passer car ça arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites