Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabi591

2 garçons une fille pour Del Templo Mayor !

Messages recommandés

mon post de photos de naissance a disparu à cause du beug du forum d'hier
mais c'est pas grave ! 0014

là je triais les photos des bébés et je ne voyais pas le zizi du blanc sur les photos !
j'ai commencé à avoir un doute et suis allée verifier !
mon bébé blanc est ... une fille ! img en fait j'ai regardé derrière vers la queue, j'ai trop l'habitude avec les chats que les filles ont leur vulve là !
je n'avais jamais vu de chiot femelle à la naissance !
j'ai mal interpreté car qd elle est sortie je tremblais et j'avais pas toute ma lucidité apparemment !
je n'ai plus verifié par la suite, car persuadée d'avoir 3 garçons !
j'ai 2 gars et une fille !!!!! ne me felicitez pas chuis trop nulle ! lol!
mais trop contente !



photo à un jour ! personne ne m'a rien dit ! ça se voit non ? y'a pas qu'moi qui est nulle !!!!!!!!!!!!!!! lol!



c'est pas une fille ça ???? fetardfetardfetardfetard en plus elle est trop BEEELLE !!!!!!!!!!!!!! 2020 là c'est hier soir à 2 jours !

j'chuis la plus grande comique de l'année ! ras8883

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis explosée de rire mais je ne me moque pas, je comprends que sous le coup de l'émotion tu n'ais pas remarqué que ton garçon avait un truc en moins! lol

En tout cas je suis très heureuse pour toi, tu l'as bien mérité ta petite puce. Elle est toute dodue, on en mangerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui avais demandé à ma Bimbo de me faire une fille, et elle me l'a faite ! du coup je me suis dit je les ai mal examinés donc j'ai tout vérifié et même compté les ongles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fifille, génial ! Pour toi ?
A nouveau : FELICITATIONS ! Tu es gâtée, je suis jalouse, je n'ai plus de bébé ... pour l'instant !
03fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi, Mayor, mais on te comprend, dans le feu de l'action, on peut se tromper et tant mieux que ce soit dans ce sens là...... elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
du coup j'ai eu un flash pour les 3 noms !

DIVINE ENFANT la fifille
DIVIN TRESOR pour le beige abricoté
D'JUST IN BLUE le petit blue fawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte Mayor, je n'avais pas vue ce poste et je te remercie de m'avoir donné le liens !
Et oui, dans le stress des fois on ne regarde pas convenablement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Mayor, je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit bien passé. Félicitation pour les 3 jolies petites perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !
ma 1ère vraie portée ! je nage dans le bonheur, j'arrête pas de les regarder ! (surtout ma 1ère fille hihihi)
après 3 césariennes pour un seul chiot, je crois que ça compense toutes les larmes que j'ai versées depuis un an !

je vous raconte :
cet AM l'éleveuse de mon petit Champagne (avatar) m'a appris son malheur :
la maman de Champagne a fait une fausse couche à 15 jours du terme et perdu ses 4 bébés
en plus elle avait un abcès dans l'utérus et a dû être stérilisée plus 8 jours d'hospitalisation pour éviter une septicémie !
son autre femelle a eu 2 chiots mais avec césarienne (car bloqués bien que 120 et 130 ce qui est bien mais y'a plus gros) !
résultat : 2000 euros de frais veto plus une chienne stérilisée qui n'a reproduit qu'une fois dans sa vie ! (mon beau petit Champagne n'aura plus de frères et soeurs ! il est issu par césarienne d'une portée de 4 dont seulement 2 chiots ont survecus et ils ne faisaient lui et son frere que 70 g à la naissance )
je me rends compte de ma chance ce coup-ci, mais on ne choisit qd même pas la facilité qd on élève des chihuahuas !
ceux qui pensent que c'est facile se trompent lourdement et pour cette race, plus que tout autre !
ça fait mal qd on entend "oh mais ça va bien se passer cette mise-bas ! vous êtes pessimiste !" ... non ! réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe toute mon amitié à l'éleveuse de Champagne qui doit être vraiment dans la peine actuellement.
Biensure que tu n'as pas choisie une race facile et je te comprend tout à fait.
Passer des heures à regarder les bébés je le fais aussi, ils changent tellement vite que ces un bonheur de chaque instant et puis tu as la chance d'avoir 3 couleurs différentes ces rigolo, vos couleurs chez le chihuahua.
Je te souhaite de bien beaux moments avec tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...