Kryssk 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah je viens de remarquer des point blanc sur un côté de mon hépatusQue faire ?? Est ce grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 stress du a l introduction d'un nouveau poisson ou d'un chamboulement dans le bacpas grand chose d'efficace, a surveillecertain tente le bain d'eau douce, pour ma part sa stress le poisson donc aggrave le problemetemperature de ton eau?parametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai changer des pv enlever des coraux Effondrement des paramètre kh 6,5 CA 310 Mg 1400 temp 27 no3 10mg/lPas de nouveau poisson mais le bac était en "chantier " avec les nouvelle pv D'où a mon avis les 10 Mg de no3 Il peut en mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tu as la cause touche plus a rien, laisse faire les choses, sa devrait partirmais surtout ne mais plus les main dans ton bac pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 1 août 2013 odinex o de mer tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 1 août 2013 Mon hépatus n'a pas besoin d'un spray nasal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 1 août 2013 a toi de voir mais efficasse ......et ces pas 1 spray ..et ca s achete pas en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 1 août 2013 ci ca peut te rassure ca fait 25 ans que je fait de l eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'était un blague ,)Les points blanc ont apparus et disparus très rapidement !Je laisse le groupe sur 29 degrés quand même pendant quelques jours par securité mais le meilleur traitement à été lionelborg !!Qd lionelborg passe les points blanc trépasse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci quand même !! C'est bon à savoir si jamais ça perdure Et merci Lionel d'être passer tjs de bon conseil ça fait plaisir:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites