kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 je voudrais savoir la marque du sel que vous utiliseret la marque des additifs que vous acheté et ou?quel additifs utiliser le plus souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 Pour une petit bac de 130L a moin d avoir un bac de concours les aditifs ne servent a rien un simple changement d'eau en sel enrichit suffit par contre certains bacs bien remplis utilisent jusque 1 dKH par jours la tu auras besoins d ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 oki la pour l'instant j'ai du sel instant ocean (bon ou pas?)et tu me conseil quoi comme marque pour remonte le khet tu me préconise de change combien d'eau et tout les combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 l'instant j'ai du sel instant ocean (bon ou pas?) a écrit: bonet tu me conseil quoi comme marque pour remonte le kh a écrit: http://reefgreentech.com/fr/-brightwell-aquatics/295-alkalin83-250ml.htmlet tu me préconise de change combien d'eau et tout les combien de temps? a écrit:10 litres par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 je sui aller voir sur le site il ne vende pas du instant oceanau niveau de teste salifer tu c pas si il vende juste la recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 c'est moi le patron du site lol ;Non je ne vend pas d'instant ocean cela viendra dans un avenir .....Pour les test salifert non il faut acheter le test complet salifert ne fabrique pas juste les recharges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 il te manque te manque le teste du ph en salifertet je c pas si tu a veut se que j'ai comme coreaux dans mon bac je c pas si je doit leur donner de la nourriture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 je n'ai pas le test ph salifert de dispo d'ailleur je n arrive pas a l avoir enfin bref .Le mieux pour toi avans d'acheter des produits ou autre c'est en premier d'acheter le sel les test et d'atendre la fin du cycle ensuite commence doucement .Peus tu faire un post avec la description de ton bac se sera plus simple pour tout le monde si tu veus des conseils sur les produits matériel ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 j'ai fait un post sur mon bac c celui du sera 13°L et il y a déjà pas mal de chose déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 août 2013 +1 les rajouts ne servent a rien au debut, il faut laisser le cycle ce faire, puis faire les test kh,ca,mg,no3,po4 avant les changements hebdommadaireet c est par rapport a c est resultat qu il faudra ou pas faire des rajoutspour le ph je te preconise un electronique permanent ou d appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 Voila tout est dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je rajoute juste une chose .Le meilleur produit 100% miracle pour un bac marin s'apelle la patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 je ne doute pas la déçu. mais bon je pence que comme moi lors de votre premiers bac cette la même chose.vue que mais paramètre son pas o top c pour sa que je voulais faire des ajouts . mais la je me renseigner plutôt sur les marque et le produit a utiliser.et par forcement encor d'achat.de plus mon portemonnaie ne me permet plus trop de faire des achat compulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 laisse le bac trouver sont équilibre et atend encore quelques temps je te rassure pour avoir de la conso de produit sur un bac il faut déja quelques sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 6 août 2013 sa veut dire quoi encor sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 août 2013 tien lis ça cela pourras te donner plus d'idées sur la suite a faire 1fichier.com / SPS : coraux a petits polypes style acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 août 2013 kentin578 merci de faire un effort sur l'orthographe et surtout sur l'écriture smsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites