marc57310 0 Posté(e) le 7 août 2013 Un superbe acanthastrea et mon reve et benitier noir etblanc bon c est un petit esperant qu il tienne bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 août 2013 belle piècesattention a ton kh et calcium si le benitier reste en forme il va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 août 2013 lionelborg a écrit:belle piècesattention a ton kh et calcium si le benitier reste en forme il va grossirmerci ou le placerais tu en heut sur une pierre ou dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 août 2013 d'apres ce que l'on ma dit certain bénitiers ce place sur les pierres d'autre dans le sableil faut regarder sous le bénitiers certain sont tres ouvert donc sur les pierres, les autres tres ferme on ne voit pas la chair ils peuvent etre dans le sable dans tout les cas bien en place il faut supprimer tout equilibrepour la hauteur si sur les pierres plutôt bas voir mi hauteur histoire d'evite de faire de l ombre en devenant gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 août 2013 envoi des photos du manteau du bénitier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 août 2013 zuzucagnenc a écrit:envoi des photos du manteau du bénitier stpce soir après le cinéma sans problème mais c est un beau black Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 août 2013 ok bon cinéma alors....sinon comme le dit Lionel attention à ce qu'il ne soit pas trop à l'ombre des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 8 août 2013 vue de dessus de mes deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 8 août 2013 Béau le bénitier tu l à trouver ou j en cherche depuis pas mal de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 8 août 2013 Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 8 août 2013 ouah super belles pieces surtout le benitier enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 8 août 2013 En mag ou en vpc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 8 août 2013 Magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2013 LA maintenant JE SUIS JALOUX de ton bénitier !!!!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 8 août 2013 zuzucagnenc a écrit:LA maintenant JE SUIS JALOUX de ton bénitier !!!!!superbe merci j attendais avec impatience d avoir un black Tiger car les bleue trop commun pour moi la il en jette plus qu à espérer si il tienne bon mais je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 août 2013 essaye de ne pas faire comme moi j'ai fait tombé une pierre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 9 août 2013 tien pour les yeux extreme coral va bientot le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 août 2013 Suis sur le coup depuis 3 Jrs déjà je vais certainement monter la bas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 août 2013 encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ok mais la suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 août 2013 zuzucagnenc a écrit:encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier !encore des photos du bénitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci:004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 août 2013 zuzucagnenc a écrit:merci:004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites