Cedric.l 0 Posté(e) le 8 août 2013 En ce moment je fais le tour des revendeurs de P.V, pour l'instant je me suis bloqué sur botanic ( je sais c pas trop une référence... ) il peut normalement descendre à 13€ le kilo sachant que c'est des pierres d’élevage.Sinon je viens de voir sur le site " aqua-store.fr" les 50kgs d’Indonésie sont à 499€ soit 9,98 le kilo frais de port inclus mais j’hésite car j'aime bien tâter et voir la marchandise avant de la commander !! Quelqu’un a déjà commandé chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 8 août 2013 attention les pvs de bota son biens mais pleines d aiptasia encore vue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2013 commander du vivant avec cette chaleur, c'est pas prudent, surtout qu'avec les pv il ne prennent pas autant de soin que les coraux et poisson. en animalerie il y a souvent plein d'aptasia.stephane aquarium recifal derriere darty a un bon stock de pv de diverse forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 9 août 2013 Exact j'y suis allé quelques fois là bas c'est un tres beau magasin et le responsable est au top par contre c'est 15€ non négociable!!! Au pire pour les aiptasias il y a un traitement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2013 c'est le prix en mag traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 9 août 2013 5€ en moins par kilo ça fais quand même pas mal de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2013 oui sur le net mais ou tu va les chercher ou tu attends septembre avec moins de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui c'est sur de toute façon je viens juste de faire la décante et de percer la descente il faut que je fasse la montée, finir les portes et les fixer au siporex, faire les trous pour fixer la rampe d’éclairage... donc c'est pas non plus pour demain sachant quant ce moment j'enchaine les astreintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 9 août 2013 moi j'achèterais pas sur internet tu n'a pas le choix des formes passe voir François chez neo à Nice il est peut être un poil en dessous et vois avec lui selon la quantité si il peut te faire une gentillesse il est assez ouvert à la discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 9 août 2013 yes je vais essayer de passer à celui d’Antibes pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 9 août 2013 Juste pour info : le magasin d'Antibes est fermé et celui de Nice ferme ce soir. J'y suis passé ce matin : il a des pierres :-)Sinon, il y a sans doute l'autre magasin d'Antibes (Aquarium récifal, je crois) qui est peut-être ouvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui oui il est ouvert !Sauf samedi après midi et dimanche ..Il a de belle pierres et des très beaux plateaux si tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2013 effectivement quand je parle du mag d Antibes c est chez stephane aquarium recifal derriere dartyouvert tout les jours sauf le samedi apres midi l'étéde 10h12h/15h/19hc'est certain il y a des pierres dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites