nico40 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut à tous,Je vais me séparer d'un certain de nombre de coraux dans mon bac.Voici la liste :Pinnacle complet avec roche vivante + acropora jaune (25 cm) + stylophora mauve (25 cm) + gorgone mauve (30 cm) + echinophyllia rose (10 cm) + montipora plateau rouge (15cm) + montipora plateau vert bord mauve (5 cm) + turbinaria mauve polypes jaunes (8 cm) + quelques zoanthus vert et bleus. Taille totale : 40 cm de large par 40 cm de haut (prévoir un sceau large ou une caisse étanche).Prix : 120€ l'ensemble ou 30€ pièce pour les grosses pièces (acro jaune et stylophora mauve) et 25 euros pièce le reste Euphyllia parancora (25 cm) : 30 €Euphyllia divisa (25 cm) : 30 €Seriatopora hystrix (20 cm) : 30€Acropora millepora bleu (20 cm) : 30€Acropora millepora vert (15cm) : 25€Duncanopsamia (20 cm) : 40 €Psammocora vert (10 cm) : 20 €Gorgone beige (25 cm, bien touffue) : 20 €Acropora millepora rose (10cm ) : 30€Fungia bord mauve (10 cm) : 20 €Montipora rouge fluo (25 cm) : 30 €Hydnophora vert (15 cm) : 30 €Gorgone (20 cm) : 20 €Favia vert (15 cm) : 40 €Bouture Blastomussa merletti rouge et vert : 20 €Bouture gorgone beige : 10 €Bouture Caulastrea vert clair ou vert fluo : 10 € pour 3 - 5 têtes ; 20 € pour les plus de 10 têtesBouture zoanthus jaune - coeur orange : 10 €Bouture stylophora rose : 10 € (petite taille), 15 € (grande traille 8-10 cm)Les pièces non spécifiées ne sont pas à vendre.A venir chercher sur place, à Nice (près du port). Je suis généralement disponible le samedi et dimanche.Me contacter par MP pour tout renseignement.A+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 MP envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesbaby 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il y a encore de la dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve06 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour je recherche du montipora rouge depuis tres longtempsca serait super cool si vous me faisiez un envoi pour ce corail si il est toujours dispoje vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve06 0 Posté(e) le 28 août 2013 je ne peux pas vous laisser des mpje vous donne mon adressse mailquinet.steeve@orange.frcordialement steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je n ai plus de plateau rouge, mais plein d autres choses :Gorgones violette (bouture 10€) et beigeStylophora rose bouture (10€) et mauve (tres grosse piece 30€) Acropora tricolor, violet, tennuis et bleu (pas super colorés en ce moment car je ne m occupe pas trop du bac) (bouture 10€)Seriatopora rose (grosse piece 20€)Echinophyllia rose (30€)Caulastrea bleu bouture (10€)Duncanopsammia (grosse piece 40€)Plateau vert bouture (10€)Blastomussa grise et vert bouture (10€)Psammocora vert bouture (10€)Hydnophora (30€)La plupart des boutures sont de belle taille. Les pièces entières sont très belles, à transporter dans un sceau de 20kg.Je ne fais pas d envoi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesbaby 0 Posté(e) le 29 août 2013 Laisse moi moi ton numéro en MP je suis intéressé et j habite sur Nice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 30 août 2013 salutas tu encore le millepora rose ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut,Non je n ai plus de millepora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 minceque te reste t il ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Gorgones violette (bouture 10€) et beigeStylophora rose bouture (10€)Acropora tricolor, violet, tennuis et bleu (pas super colorés en ce moment car je ne m occupe pas trop du bac) (bouture 10€)Seriatopora rose (grosse piece 20€)Echinophyllia rose (30€)Caulastrea bleu bouture (10€)Duncanopsammia (grosse piece 40€)Fungia (20€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir , vous reste il des choses ? Mon numéro 0615853039 , je bosse vers le port ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pas de coordonnée perso en public utilisé les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Désoler je peux pas encore envoyer de mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Il me reste Gorgones violette (bouture 10€) et beigeStylophora rose bouture (10€)Acropora tricolor, violet, tennuis et bleu (pas super colorés en ce moment car je ne m occupe pas trop du bac) (bouture 10€)Seriatopora rose (grosse piece 20€)Echinophyllia rose (30€)Caulastrea bleu bouture (10€)Duncanopsammia (grosse piece 40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi je suis preneur .... Peut on se rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Petite mise à jour :Gorgones violette et beige (bouture 10€) Stylophora rose bouture (10€)Acropora tricolor, violet, tennuis et bleu (pas super colorés en ce moment car je ne m occupe pas trop du bac) (bouture 10€)Echinophyllia rose (30€)Caulastrea bleu bouture (10€)Duncanopsammia (grosse piece 40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 février 2014 Salut est ce qu il te reste quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui est ce que tu as encore quelque chose de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour vous avez encore le magniphique hystrix ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94520 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Es ce qu'il te reste des boutures d'euphyllia ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites