zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Après une longue bataille contre les aiptasia aidé par mon chelmon sur la fin,Une nouvelle guerre à été déclarée contre les manjano, mais celle ci s annonce plus longue.... Ces sales petites bêtes se montrent plus résistantes même au vinaigre blanc bouillant....Mais j y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2013 baisse pas les armes, le tomentosus est efficace, si tu n a pas de zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 août 2013 il n'en a rien à faire..... il préfère les artémia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 18 août 2013 si elles se foutent du vinaigre, piques les à l'aipa x les 2 sont efficaces , perds pas de temps si t'aimes pas ces bestioles, ça prolifère vite..............................................passes voir mon refuge:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 18 août 2013 je me suis débarrassé de mes centaines de majano avec un tomentosus qui ne manger que les petites est un tournevis en les arrachant une à une,elles se décroche très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites