eteve 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour,j'ai déplacé il y a 3/4 mois ce "corail" qui était fixé à côté de mon montipora.Il s'est scindé en 2 et je me demande s'il ne s'agit pas d'un indésirable en fait !Il se trouve à droite de mon pictochromisA enlever ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 19 août 2013 Zoanthus ou parazoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Palythoa, mais c'est etrange car souvent les autres polypes se développent à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui c'est bizarre effectivement : le déplacement est d'environ 10 cm !la photo est tournée à 90°, le nouveau polype s'est rapproché de la lumière ?En tout cas je laisse tranquille dans l'aqua !merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 19 août 2013 il s'agis de STICHODACTYLA tapetum , j'en ai dans mon bac, ses son de petite annémone, qui se reproduise vite et peuve grandire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 août 2013 hotmars a écrit:il s'agis de STICHODACTYLA tapetum , j'en ai dans mon bac, ses son de petite annémone, qui se reproduise vite et peuve grandire tres vite C'est surement cela ce qui expliquerai qu'elle ne soitbpas a coté.A eliminer au plus vite.J'en ai eu et c'est l'ivasion total ! Une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 19 août 2013 je me trompe peux etre, j'en ai dans le bac qui vienne de je sais pas ou, j'en ai donné une qui fesai plus de 15 cm de large , ses tres beau en grand modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites