cinema831 0 Posté(e) le 23 août 2013 superbe la crevette tu as plus d'étoile pour la nourrir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 août 2013 J ai des ce taines asterinas et je peux me servire ches botanic dasterinas dans leurs bac et je ferais appel aux dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 24 août 2013 j"avais un couple de crevettes mais elles sont mortes de faim car elles nettoient l"aquarium des petites étoiles en un rien de temps il faut en remettre très souvent le plus dur c'est d'en trouversinon je les trouve très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 24 août 2013 jack93 a écrit:j"avais un couple de crevettes mais elles sont mortes de faim car elles nettoient l"aquarium des petites étoiles en un rien de temps il faut en remettre très souvent le plus dur c'est d'en trouversinon je les trouve très bellesj ai une connaissance qui a un 1000l est y a de quoi faire premiere livraison lundi je la trouve vraiment superbe cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui superbe en couple elles se suivent tout le temps c'est superbe à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites