Deparasiteur 0 Posté(e) le 25 août 2013 je vends 10kilos de pirres vivantes sans aptesias de tailles variées 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 28 août 2013 allez profitez en 50 euros dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 personne veut de mes pierres riche en micro faunr et de toute taille sans aptesia 30kilos a 5euros le kilo profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sa peut m'interreser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Deparasiteur bonsoir , tes pierres m’intéressent mais le seul problème c'est que je lance le bac dans une dizaine de jours ci tu peut me les gardé pas de problème pour moi , salutation Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut Ok je te les garde, elles sont dans le bac, tu ne seras pas déçu elles sont riches et pleines de microfaunes.je t'envoie mon numéro par MP à bientôt.Pour toi c'est la dernière ligne droite enfin, là tu dois commencer à être vraiment impatient j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 En te remerciant d'avance et en espérant que tu pourra monté voir mon bac à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Deparasiteur bonsoir je n'ai toujours pas reçue ton numéro ou je ne l'ai pas vue merci de me le renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Tout ok l'annonce est clôturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites