pectinia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour les amisfouiller dans le grenier,pour mon rac je recherche une pompe up 2000penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 août 2013 pour avoir plus de chance donne nous le diametre de sortie d'eau et la puissance/debit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu peus adapter d'autres pompes comme les pompes athman qui ont des dimensions sorties presque identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pectinia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 ca nous fais une pompe de 200l/h externej'ai acheter mon rac sans pompe, donc je ne peut ^pas mesurer la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 août 2013 Donne nous une photo on essayera de trouver une pompe qui s adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 août 2013 tu mesure l'endroit ou elle doit etre connecte as tu la marque de ton rac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pectinia77 0 Posté(e) le 26 août 2013 cest un RAC H&S 150F2000IAla pompe aquabee peut etre remplacer par une 1250 ou 1060 , lemplacement conviendrais, mais a 50€ la pompe d'ocas autant se trouver un rac buble magus a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 août 2013 Atention tout de méme les pompes pour rac utilisent des rotors et axe renforcés donc il ne faut pas mélanger tout et n importe quoi sinon ta pompe ne trainera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites