marc57310 0 Posté(e) le 28 août 2013 youpi suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 août 2013 magnifique surtout le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 28 août 2013 capitaine08 a écrit:magnifique surtout le petit dernierle petit dernier il a juste 150 tetes lol la photo n est que la face cache de l acanthastrea pour ne pas dire iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 août 2013 sa sent le manque de place rapide tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 28 août 2013 capitaine08 a écrit:sa sent le manque de place rapide tout ça la oui c est clair va falloir s angrandir tres vite plus qu un moi et suis dans ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 août 2013 superbe tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ca viens d'ou tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 29 août 2013 De France c est marqué sur la photo de l acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka83 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ho la la !!! Ça promet tout çà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 SuperbesFavite sur dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 zuzucagnenc a écrit:SuperbesFavite sur dernière photo ?acanthastrea rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 tu dois etre magicien comment fais tu pour rentrer tout sa dans un rsm130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J ai 3 très grands plateaux et j ai vendu 7 boutures de 3-4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 fais nous une photo d'ensemble de ces merveilles tu as un goût sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 que du beau les sps sont superbes même si c'est pas ma tasse de thé trop capricieux mais j'adore les acantastrea par contre arrête de rajouter ça doit consommer grave tu fais beaucoup d'ajouts????les red sea sont toujours surprenants de par tout ce qu'on peut y mettre je n'y connais ^pas grand chose mais ils ont l'air très proches ils ne s'attaquent pas entre eux pour le territoire tu devrais songer à t'agrandir Encore des photos une vidéo serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 greg2493 a écrit:que du beau les sps sont superbes même si c'est pas ma tasse de thé trop capricieux mais j'adore les acantastrea par contre arrête de rajouter ça doit consommer grave tu fais beaucoup d'ajouts????les red sea sont toujours surprenants de par tout ce qu'on peut y mettre je n'y connais ^pas grand chose mais ils ont l'air très proches ils ne s'attaquent pas entre eux pour le territoire tu devrais songer à t'agrandir Encore des photos une vidéo serait sympa non y a la place qu il faut et j ai vendu 7 acro en 1 semaine pour faire place aux nouveaux oui ajouts produit coralshop balling classique 1ml CA, 1ml MG, 1, 5ml KH buffer plus strontium 1ml, acide aminee 1ml tous les 2 jrs elements traces idem et poly A 1ml par semaine pour la place des acanthastrea ce sont tous des lordhowensis donc ils ne s attaquent pas apres y a un echinata pas lui je surveille car tres agressif l acantophyllia par la semaine prochaine dans un grand bac car quand il est bien gonflé il devient énorme et serra remplacé par un nouveaux scolymia australis qui est sur whitecorals.com depuis au moins 5 mois voila sinon une video c est chaud je sais pas bien faire ca suis une quiche mais j essaierai demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Félicitations tu as de superbe coreaux !!!! Mais tu compte avoir un plus gros bac par la suite dans ta nouvelle maisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah oui largement j ai un budget etudieet accepte par madame de 15k€ maxi donc je pense 700-800l avec le must en matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Sur mon dernier acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Super !!! J'espère que tu posteras l'instal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je m améliore bon faut être contorsionniste et surtout ne pas trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 http://i55.servimg.com/u/f55/17/13/67/56/11957-10.jpg:008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites