laurent40 0 Posté(e) le 30 août 2013 Salut a tousVoila , l'eau qui descends dans le micron bag après quelque jour déborde sur le dessus du micron bag et du coup provoque pas mal de bruit .Quelqu'un a t il une astuce a ce problème ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloups1 0 Posté(e) le 30 août 2013 C'est ce qu'on m'avait dit avec ces microns bags, ils s'obstruent très vite...A part réduire le débit avec une vanne, ou prendre un filtre avec des mailles moins fines si tu n'as pas de vanne, je vois pas...Change pour une mousse très fine ou du perlon :/ Perso j'ai une mousse bleue, puis une blanche plus fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'etais sur perlon puis modifié ma decante pour passé au micron bag.Ceux en tissu se bouche tres vite du coup j'etais passer avec ceux en nylon mais ces derniers se bouche rapidement aussi mais sont plus facile a nettoyer.Au final je suis repassé au perlon.Il t'en faut plusieurs afin de faire une rotation et de les changer souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Sur ma descente j'ai mis un T et donc deux micron bag, je les change tous les 4 -5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 mieux vaut mettre en suspension dans la partie descente de la decante un bout de grille optique recouvert de perlon comme actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ce qui m'ennuie c'est la frequence de changement du perlon, comme je ne suis pas toujours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 perlon ou micron bag, de toute façon, faut les nettoyer trés souvent surtout s'il y a beaucoup de poissons .j'ai fait des essais sans , pour l'instant, l'eau reste limpide, mais non de non, quand je syphonne la décante, ça se connait, j'en ramasse un plein seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ptain richard ça fait plaisir d'avoir des news , je t'ais laisseer un message fin juillet sur ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai pas touché terre de toute la saison , je t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites