Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Empreinte digitale Nn je plaisante J'aurais tendance à dire des œufs Tu as des détritivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui 3 turbos fluctuosus 4 astrea etoile 3 porcelaine 5 babilonia 3 strombus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Faut faire appel aux experts ( miami ou ny ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Laisse évoluer la chose Presque sûre que ça soit une ponte de detritivoreEt bientôt tu auras une armada de petit escargot :)C'est qu'ils se plaisent ! C'est bien !!Mais c'est très long a faire grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2013 oui des œufs mais j ai eu des œuf de turbo et annulus, c est quand meme bien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon je laisse evoluer je touche pas en tout cas ça ne doit pas etre une algue car ça n a pas grandit d un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca y est ce mes nassarius qui font des oeufs j en ai encore dans 3 autres endroit faut qu ils se calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites