benjyboy03 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour à tous, juste pour le plaisir des yeux, voici mon nouveau bac. J'ai profité de mon déménagement pour changer de bac et passer d'un RSM 250 à ce petit bijou !!Le bac tourne depuis 3 semaines maintenant." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Très bac !!Un petit point sur la partie technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 31 août 2013 Sur le plan technique on est surcuve 180x60x60+surverse doublée fond noir bac technique 120x40x50habillage complet décoglass extra blanc 2portes coullissantes rampe t5 ,8x54w +led écumeur i/cone1.5 chauffage 300w 1x kit sicce 2x 12000l/h+generateur de vague + 4 pompes de brassages de 6000l/hRAC rafistolé ;)Osmolateur TUNZE 5017Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ce bac est a tomber vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonsoir tu as des baliste pas trop de degats bo bac moi je leur donne des moules un jour sur 2 donc pas de degat + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 31 août 2013 Non pas de soucis avec le Baliste, c'est un morfal mais je lui donne ce qu'il faut. je fais une préparation qu je congèle à base de moule, poisson; calamar, crevette, nori,cyclopeeze et tt le monte y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph061 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 BonjourTu as fait toi même l'habillage du meuble, si oui est ce une porte coulissante. Sinon beau bac, eclairage un peu faiblare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, l'habillage du chassis est en decoglass blanc. je l'ai fait faire par la personne qui chez qui j'ai acheté le bac (Magasin Atoll à Soteville).Ca a vraiment un super rendu et il existe pleins de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph061 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour l'info effectivement c'est vraiment très beau. Ca t'a couté cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 l'habillage complet bac et châssis environ 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph061 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Très joli ton bac et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites