laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 BonjourSuite a a mes 2 crash successif de cette année je peuple doucement mon bac.Je recherche des boutures de coraux , notamment du stylophora rose, d'une certaine taille si possible ( au moins 5 a7 cm )Si vous avez des propositions donnez moi votre prix !Savez vous ou je peu trouver du millepora rose ?Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je peux même pas t'aider, j'ai jeté 40 variété de coraux durs et mous suite à mon coup de chaud , environ 1 petite brouette restent quelques survivants en observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je ne t'ai pas appelle pour ne pas profiter de ta gentillesse mais je sais tres bien que je peu compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 courage pour repeuple tu es d'ou.Moi j'ai celui la,c'est ce corail que tu recherches Christophe a des boutures (la mienne je l'ai prise fin juillet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis sur niceEffectivement c est ce que je cherche entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'au du millepora rose, enfin avant qu'il arrive dans mon bac, je suis sur contes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Comment ça avant qu il arrive dans ton bac ?Si tu as une photo et ton prix en MP , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est passé de rose clair a rose foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est surement du a la qualite d'eau plus ton eau est pauvre en nutriment, plus tes coraux surtout sps s'eclaircicent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bugsy a écrit:Il est passé de rose clair a rose foncé du moment qu'il est resté rose les miens sont passés de rose clair à blanc avant de passer au stock ..............réacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il c'est pas eclairci, ils ont foncé, j'ai un montipora rose bonbon qui est passé a la couleur rouille en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut,J'ai du stylo rose si tu veux en bouture de 6-7 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites