Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Modification nac66a

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de modifier cet écumeur par d autres pompes que les fameuses aquabee par exemple des eheim ou autres.

Amic José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien j'ai essayé les pompe tunze et aquabee up 2000 et tout recament les devil sp3 en gros cet écumeur avale a peus pres tout se qui a une sortie en diamétre 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu pourrai me donner les modèles de pompes et comment faire pour l arrivée d air stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles bien de celui çi
Parmis les pompes compatibles
Aquabee up 2000/1 (la 2000 tout cours ne conviens pas)
Tunze hydrofoarmer 9410.040
Devil SP3
eheim compact marine
pompe skimz pour écumeur (je n'ai plus la ref exacte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien celui ci merci beaucoup capitaine je pense que je vais prendre des eheim , par contre pour la prise d air et le placement des pompes je doit faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de souci avec les pope atman et le sav................................... connais pas
si tu dois changer ta pompe tourne toi plutôt vers eheim ou tunze c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet Lionel mais je pense plus me tourner vers la Devil sp3 de capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les pompes aquabee 2000/1 sont de tres bonnes pompes et les nouveau modele ne consomme que 13 au lieu de 33 !

J'ai avais une sur mon bubble magus bm150 ( les tout premier modeles ).Apres sont passés au atman de moins bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parceque j en ai marre de ces merde de pompes , celle d origine marche parfaitement mais celle que j ai remplacer n arrête pas de me faire chier donc je change j en ai marre amort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...