Jo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de modifier cet écumeur par d autres pompes que les fameuses aquabee par exemple des eheim ou autres. Amic José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sur le mien j'ai essayé les pompe tunze et aquabee up 2000 et tout recament les devil sp3 en gros cet écumeur avale a peus pres tout se qui a une sortie en diamétre 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok tu pourrai me donner les modèles de pompes et comment faire pour l arrivée d air stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tu parles bien de celui çi Parmis les pompes compatibles Aquabee up 2000/1 (la 2000 tout cours ne conviens pas)Tunze hydrofoarmer 9410.040Devil SP3eheim compact marinepompe skimz pour écumeur (je n'ai plus la ref exacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui c est bien celui ci merci beaucoup capitaine je pense que je vais prendre des eheim , par contre pour la prise d air et le placement des pompes je doit faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 La devil sp3 est une bonne pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est une aquabee renommée donc oui bonne pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mieux que l atman 2500 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 il y a pas mal de souci avec les pope atman et le sav................................... connais passi tu dois changer ta pompe tourne toi plutôt vers eheim ou tunze c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui en effet Lionel mais je pense plus me tourner vers la Devil sp3 de capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 En effet les pompes aquabee 2000/1 sont de tres bonnes pompes et les nouveau modele ne consomme que 13 au lieu de 33 !J'ai avais une sur mon bubble magus bm150 ( les tout premier modeles ).Apres sont passés au atman de moins bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui parceque j en ai marre de ces merde de pompes , celle d origine marche parfaitement mais celle que j ai remplacer n arrête pas de me faire chier donc je change j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites