kactusficus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello, Petit mot rapido pour vous signaler qu'il y a en ce moment chez Stéphane- Aquarium Récifal Antibes, entre autres beaux poissons, deux magnifiques raretés côté labres:Pseudocheilinus ocellatus (il y en a deux, taille XS):Et un Cirrhilabrus roseafascia adultePerso j'ai craqué sur un magnifique mâle de Paracheilinus lineopunctatus pour orner de sa présence mon tout nouveau petit bac... Reste à trouver des femelles amic,Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci mais ils ne doivent pas être donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 de mémoire, les P. ocellatus sont dans les 180€, mais c'est le prix moyen partout, c'est une espèce rare et très demandée.Le C. roseafascia je me souviens plus, mais j'avais trouvé le prix vraiment raisonnable quand Stéphane me l'avait dit, par rapport au fait qu'il soit aussi très rare et spectaculaire!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci de l'info mais pas les finances en ce moment dommage car ils sont trop beau!sinon je suis contant pour toi je suis ton bac sir ton site vraiment sympa bonne continuation!!!!!marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C est vrai qu il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derwins1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 et de superbes photos encore une fois ..qui mettent bien ces joyaux en valeur . ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 sabine pour ces belles photoset ton nouveau bac sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 AAARGGGGGHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui effectivement superbe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites