Tia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour,Je vends mon ventilateur "Grotech Cool Breeze 2". Servi seulement quelques semaines. En parfait état de fonctionnement. Petite taille idéal pour nano, très efficace. 25eMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 un jour il va refaire chaud ! pensez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 toujours dispo même si c'est plus la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 met une photo sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 y recommence à faire bon ! pensez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Hello Tia, Viens de ressortir mes ventilo et, oh surprise, l'un des deux ne marchent pas… Le tiens est-il toujours dispo? Merci et bonne journée. Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oui je l'ai toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 9 juin 2014 MP EnvoyéA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites