Tia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour,J'ai des boutures de dispo, hystrix, calendrium, palythoa, gorgonecontact par mp.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 personne n'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui tu devrais mettre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 j'ai plus de téléphone je peux pas en prendre. je pourrai d'ici quelques joursJe fais 20e les 5 boutures ! ou alors des échanges ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 quel couleur les palythoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je suis interesśer peut on se voir sur Nice ? Mon tel 0631055327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci de donner les coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Désolé je n'est jamais utilisé de forum !! On viens de m'expliquer comment cela fonctionne et qu'est-ce que c'est les mp. Merci de votre pascience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 mp c est pour message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci sa y est on m'a brifer !! Merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 toutes les boutures sont vendues.Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites