caporal1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour tout le monde,voila mon souci, cette apres midi j'ai remorquer que beaucoup des petits vers blanc sur les vitres!!! en plus y a pas mal qui sont en dehors de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j'arrive pas faire les photos, ils ont tellement minuscule!!! 3-4 mm de long et qui se laissent porter par le courant des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j'ai réussi de faire les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 personne qui de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 peut etre des planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je ne pense pas. les planaires plus plat et y a pas des antennes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pour avoir vu des planaires je confirme qu il y a de petites antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 lionelborg a écrit:pour avoir vu des planaires je confirme qu il y a de petites antennesmême avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 de plus pres, on direz que c'est une mille pattes!!! les planaires as des pates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 non pas de pattes sa ce deplace grace au courant ou comme une limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 donc c'est ne pas de planaires!!! mais c'est quoi ce bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ce ne serai pas un copepode ou une bête dans le style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites