morgan061 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour suite a un changement de vie professionnel je suis contraint e me separer de mon bac je commence donc par vendre le vivants en premier puis le materiel 4voici la liste complette et les tarifs a savoir que les prix sont degressif selon quantiter stulophora jaune 35stulophora violet 35stylophora orange 35 stylophora violet 50 et 35stylophora brun 25catalaphyliapavona cactus 35duncaopsia sur pierre 50fungia orange fluo 50stylphora vert 20gorgogne rose chaire 35caulastrea vert metalique 45montipora plateau vert bord violet 50montipora plateau rouge 35hystrix rose 25peltata vert 100platyjira 50corail serveau 50euphilia et bien dautre a voir sur place les prix serront casser pour que sa parte vite en poisson il y a un flav un hepatus couple de gobiodon crevette monegasque lysmata poisson faucon 2 ophiure et un tas de detrivor pvs plus de 50 kg tres seine un refuge de 20 litres en fonction depuis plus de 2 ans donc tres stable et un tas de materiel surpuissant pour mon volume je suis joignable au 0634665149 pour toute question ou visite merci de me contacter apres 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 dommage mais on ne voit pas les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 et voila cest regler pour les taille faite votre demande ou passer voir derectement sa ne vous engage en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 à quel prx pour les pvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut 6 du kg car il va rester des bouture dessus monti encroutant gorgogne palytoa zoantus mushroom et surement bien dautre a vue doeil tu peut partir sur 50 kg avec un pylone aquaroche coloniser (3 ans de bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il ne m en faudrai que 20kg c est pour mon nouveau bac de 225l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vu qu'il n'est pas rayé sur la liste tu as toujour le plateauxrouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 salut oui toujours dispo les deux le monti et lechinophilia sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 et voila le bac se vide a grande vitesse il me reste montipora plateau vert bord violet tres grosse pièces 25 cm de diametre minimum pavona cactus 12/15 cm echinopora vert 25/30 cm hystrix gorgogne rose chaire turbinaria peltata echynopora rouge sang et les pierres soit une 30 ene de kg rempli deponge et de quelque bouture super prix pour le lots complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites