morgan061 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour apres avoir vendu le vivant je v metre en vente le materiel de mon bac rampe declairage blau t5 8 fois 54 w kit de brassage tunze ts 24 tableau electrique avec disjoncteur rac deltec pf 501 avec nano et 2 bouteille une de 7 kg et une de 10 kg les deux son pleine pompe de remonter newjet 5000pompe de remonter eclairage reserve deau de 20 litres avec osmolateur tunze et decante de 120 litres avec refuge integrer merci de faire vos proposition de tarif concernant tout le materiel en sachant quil est en parfaite etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 quel prix pour le rac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 salut tu le veut complet avec les bouteille rechargable ou pas car jai 2 bouteille de 10 kg dont une neuve et une de 7 sa permet de toujours avoir du stock et de les prendre chez tout le monde en gros il y a pour 800 de matos fait moi ta propo et il est a toi de plus je peut men passer donc tu peut le recup quand tu veut au cas appel moi ta mon phone sur l'autre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 salut si toujours dispo tu vend combien la pompe de remonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 evite de mettre ton tel sur l annonce passe plutôt par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites