Cedric.l 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Manjano or not Manjono?? si oui ,est ce qu'il faut que je l’enlève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 aiptasiaDESTROY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 de cette couleur? je pensai que c’était juste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Une autre petite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 aiptasia sort la pierre et rince sous le robinet si tu peutelles peuve rejeter des cellules reproductive (clone) sous l'effait du tress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Dac ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon ba aiptasia=0 ,bibi=1 Elle doit être quelque part vers Mougins entrain de faire du rafting dans les canalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka83 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 cube-d'eau a écrit:aiptasia sort la pierre et rince sous le robinet si tu peutelles peuve rejeter des cellules reproductive (clone) sous l'effait du tress Bonjour,Ce n'est pas tout à fait la meilleure méthode à employer mais bon ... si cela a fonctionné >>> ta pierre et tous les habitants sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai pu enlever la pierre parcontre j'ai gratté et rincé juste l'endroit ou était l'aiptasia quand le l'ai remise à l'eau ça bougé de partout il y a encore plein de vie la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka83 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Si tu ne la revoie pas d'ici une semaine, tu as de la chance !!les aptasias ne meurent pas comme çà .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour l'instant pas de news !! mais vu quelle n’était pas dans un trou j'ai pu bien l'enlever tentacules jusqu'au tronc .. quand elle est partie je l'ai bien vu d’ailleurs on dirait un gros glavio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Sinon il y a des crevettes et des poissons qui mangent les aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je viens de tester Aptaisia X......ça le fait et c'est simple, je sais que beaucoup connaissent mais moi c'etais mon baptême . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Yes pour les crevettes j'ai hate d'en mettre quelques une mais je suis en pleine monté de nitrite vu que jai mis les PV il y a 2 semaines donc il faut que je patiente un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites