wil061 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Quelle est la Différence entre les vannes PVC pression qui on les vannes bleu ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 surement pour l'eau chaude ou froide, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Car j ai vu les deux chez mon fournisseur et je voulez savoir car j ai vu sur un poste que je n'arrive plus à trouver et il dise de pas prendre une des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour ma part j ai toujours eu des bleus pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 certains utilisent les rouges ( ou bleues ) pour les aspirations, les bleues ( ou les rouges ) pour les retours pareil pour les couleurs de tuyaux pour les installs qui deviennent importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas de différence pas de danger merci à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut Will, moi j'ai des rouges et des bleux, pas de différence, j'en ai même des vertes et des noirs, je crois que c'est suivant le fabricant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Perso c'est rouge pour la descente et bleu pour la remontée mais à part la couleur aucune difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites