laurent40 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 BonjourCe dernier étais vendu mais la personne c'est apparemment désistée , donc je le remet en vente ou l'echange en fonction de la proposition " />merci a vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je le veut mais j ai pas les finances m.... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il est en vente à combien ce beau sarco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 25 euro cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous vous trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Voleur Christophe c est le mien pas touche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Haaa ok je ne savait pas je te le laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Non c est pas vrai t inquiète tu as le chant libre lol après Laurent vas me maudire si je lui fait perdre une vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 HS c'est quoi le corail à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais il est ou ce sarco alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il est vrai que Jo06 est intéressé mais sans confirmation . Depuis que j ais enlever l annonce après que l on m ais confirmer l achat pour finalement se désister , du coup des fois je ne sais pas trop quoi faire !DésolePour l instant il est chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui je comprend ... Mais vous vous êtes dans quelle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nice ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui mais c'est quoi le gros corail à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Un galaxea en la possession de William maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c est un corail qui sort des filament urticant qui peuvent depasser allegrement les 20cm, heuresement william a un grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 laurent a écrit:Un galaxea en la possession de William maintenant . Et il va très bien il et en pleine forme lionelborg a écrit:c est un corail qui sort des filament urticant qui peuvent depasser allegrement les 20cm, heuresement william a un grand bac Oui quand je nourrie les poissons il sort des filament de 35cm facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso même si le corail est de belle taille et que mon bac ne fait que 200 l , ce dernier n'as jamais abîmé ou brûlé ce qu'il y avait autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites