Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solemel

chasse aux rats.........

Messages recommandés

de milène et pour guigui les rats aussi ont les dents jaune orange

oui mais vu la description ,j'aurais pensé a un ragondin , quand au rat que mes chats ont tués ou mes chiens ,je n'ai jamais vérifie les dents.
mais sur le ragondin c'est bien visible !

Sur un autre post ,j'avais proposé l'inondation des galeries et attendre les rats à la sortie avec un bon tireur .Le poison me ferait très peur pour mes animaux domestiques :le chat ou le chien peut jouer avec un animal empoisonné et se contaminer .De plus , les rats et les souris sont des animaux très intelligents avec une très belle organisation sociale donc les seuls animaux que vous piégerez seront les vieux et les handicapés (qui sont sacrifiés en premier). Ensuite le groupe comprend qu'il y a un problème et ne touchera plus rien .
Et si vous essayez le furet ,il en existe de très gros et ça ,ça ne pardonne pas .Voici quelques années ,j'en avais un adorable mais terrible : il essayait de piquer le gibier que mon mari ramenait de la chasse et il l'engueulait si il lui interdisait d'y toucher .Un jour de malchance ,il a "vampérisé" la gerbille de ma fille ....Une autre fois ,la chatte a ramené un rat et l'a lâché dans la maison .Il s'est planqué derrière la cuisine intégrée ,j'ai eu peur pour mon installation électrique ...on a lâché le furet ,je n'ai plus jamais entendu le rat .

nous on fait le poison nous même,un bidon de 1 L de liquide rouge (acheté en centrale,chez pol vert ou autre).on mélange je crois 100 ml pour 10 kg de blé ou maïs cassé,et on donne ça aux rats;radical!effectivement on en trouve des gros comme des chats!tous les jours on met un petit tas jusqu'à ce que celui-ci ne diminue plus!bien sur,il faut en refaire régulièrement,tous les 6 mois peut-être.les chiens les chassent bien sur,mais quand les rats sont en hauteur ou dans des endroits innaccessibles,seul le poison est efficace

Les furets c'est très très efficace !

Nous on mets un furet dans le trou et un jack à la sortie 72

C'est génial, les furets, j'en ai eu un, ça s'éduque comme un chien et ça obéïs comme un cocker, c'est drole et joueur et ça aime bien jouer avec les chiens.

• Créer...