buksie065101 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bonsoir 2 flavescences dans un bac possible ou pas ***bac de 1200L MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c est jouable mais il y a toujours un risquepour ma part si tu trouve des flav qui sint déjà dans le meme bac sa pourra surement aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 salut alors pour moi c'est ce que j'ai dans un volume de 540lils cohabite même avec un epathus.mais comme te dit lionelborg c'est beaucoup plus facile si déjà dans le même bac c'est ce qui c'est passer pour moi.(mon poste est voila en détail mon 540L)sinon je pense qu'il faudra les mettre en même temps et pour encore plus de sécurité colle un miroir sur une vitre ils vont ce défouler dessus et du coup oublie de se mettre sur la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ok merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 cinema83 a écrit:salut alors pour moi c'est ce que j'ai dans un volume de 540lils cohabite même avec un epathus.mais comme te dit lionelborg c'est beaucoup plus facile si déjà dans le même bac c'est ce qui c'est passer pour moi.(mon poste est voila en détail mon 540L)sinon je pense qu'il faudra les mettre en même temps et pour encore plus de sécurité colle un miroir sur une vitre ils vont ce défouler dessus et du coup oublie de se mettre sur la .+1 idem pour moi ils cohabitent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 idem : j'ai 2 flav dans 500 litres et même 2 pictichromis paccagnellae qui cohabitent très bien malgré les risques que j'ai pu lire (et prendre quand même pour cette espèce:006: ); cependant le vendeur les maintenait dans le même bac dès le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 stephane a plusieurs flav de differente taille qui cohabite en bac de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Dans 1200 litres, si tu en as les moyens, tu as plus intérêt à mettre un groupe de 5 voir 6 flavescens que de te limiter à 2 individus .... J'en ai eu 5 pendant longtemps dans une cuve de 250 x 80 x 70 cm. Ca se passait très bien et c'est magnifique de les voir évoluer ensemble !Jusqu'au jour ou, alors que j'étais en vacance, il y a eu une coupure de courant et que 2 individus sont mort ....La hiérarchie du groupe a explosée et les poissons restant se sont fracassés entre eux et se sont fait fracassés par les autres Chirurgiens (plus gros) du bac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites