baron06 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 boujour a toutes et tous ou puis je trouver dans les alpes maritimes des plaques de pvc rigide noir merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 A richardson sur la zone de caros 4 avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu en as aussi chez Bertrand Vigouroux a grasse, c'est la que j'ai pris les miennes. Tu peux même les faire couper à tes dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je suis deja passé a briconaute rien qu du plexi au mieux blanc opaque mais pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Tiens moi au courant si tu en trouve, il me faut une plaque de 2,50 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 j ai commandé chez polydis sur internet ils les ont tous et moins cher même avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites