Cedric.l 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ennnnnfiiinnn j'y suis arrivé après pas mal de mois d'attente c'est partiiii!!!!Que ça fais de bien de voir de la vie dans l'aquarium Pour l'instant c'est que le début donc les 1er detritivores on même pas 1semaine il y a 3 trochus, ophiure, strombus, 2 nassarius et lysmata wurdemanni.Sauf que hier j'ai craqué...ils étaient si beau...sans défense dans ce grand bac... donc 2 amphiprion ocellaris avec 1 sabelle et 2 ZoanthusVoilou quelques photosMaintenant il reste plus qu'à peupler un peu tout ça avec de beau coraux donc si il y a des personnes qui en vendent (donne ) je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Super !! Bon début !!Mignon tes zoanthus et tes petit clowns !!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il faut vraiment que je me trouve du temps pour passer voir cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Passe quand tu veux Lionel même un soir apres le taf en + je suis pas très loin de ton agence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c est super beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salut!bon debut,y a de quoi faire avec ce volume!Tu nous le detail un peu plus ce bac:matos et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Taz oui je vais preparer ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Beau décor attention les algues peuvent vite devenir un problème en l absence d un bon chirugien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites