Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mon post de naissance ayant disparu suite au bug, donc je le refais ! à la naissance ! DIVIN TRESOR le 1er né 153 g à la naissance, beige abricoté, photo à 6 heures d'âge ou alors il est simplement roux , c'est possible à la naissance ? (question aux éleveurs de chihuahuas car je n'ai jamais vu de chiot de cette couleur à la naissance dans cette race) là il paraît plus roux son nez commence à se pigmenter la fifille DIVINE ENFANT à 2 jours 130 g à la naissance aujourd'hui à 3 jours, son nez se pigmente aussi ! D'JUST IN BLUE 116 G à la naissance, là âgé de 4 h blue fawn, une sorte de mini Denver ! là à 3 jours il vient de récupérer son poids de naissance 122 g (le seul qui en avait perdu) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est superbe ces 3 couleurs, ils sont mimi tes bébés Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les titis sont fascinés par les bébés ! j'ai une vraie famille avec eux maintenant ! pour ceux qui ne connaissent pas les parents : je vous montre la maman Bimbo qui surveille les pesées et la petite sceance photo : bon prise de trop près la fifille ! et le papa Bogo, fasciné, pas du tout indifférent ! (là avec le petit 3è) je ne sais pas s'il sait que ce sont ses petits ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici les photos à 5 jours d'âge je les prends après la tétée qd ils s'endorment ! sinon c'est dingue comme ils gigotent et couinent ! pas facile les photos ! Divin trésor, 5è jour, le petit caramel ! 5è jour Divine enfant elle prends du chocolat au bout du museau et les coussinets... je me demande ce qui se passe et de quelle couleur elle va finir !!! ??? 5è jour D'just in blue, le tout petit qui tient dans le creux de ma main ! mignon tout plein mais je les aime tous les 3 moi qui n'aime pas trop les chiots de cet âge, mais je les trouve beaux mes petits pitchouns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont beaux comme tout tes bébés! Oui elle commence à avoir la truffe chocolat, comme sa cousine ! Bao-Li a la truffe chocolat également donc elle tient de famille ta fifille. Très jolies couleurs pour les deux autres bébés. Pouponne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce qu'ils sont mignons, ils sont tout ronds, ça donne des envies de bisous sur le bidou! Je suis super contente de voir évoluer ces jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont trés beau tes bb mayor!!et heureusement que toi aussi tu les trouve beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui Gaby sinon je pourrais tout de suite arrêter si je pensais faire un élevage de moches chichis, ça serait pas cool pour ces pauvres petits ! Martine alors il faut que je revoie Bao-li comment il était bébé... je vais aller sur ton post voir si tu as mis des nouvelles photos des petits cousins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis fan du caramel, mais ils sont très beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la portée a 7 jours (les belles mamelles !) Bimbo est une très bonne maman mon petit "poil de carotte" (je trouve sa couleur étonnante) j'en ai vu un pareil à vendre sur un site americain, ils disaient "rare chihuahua caramel" (bon ça va peut-être changer) D'JUST 7 jours toujours aussi mimi en regardant cette photo de Divine enfant, je me suis dit "elle porte bien son nom ! on dirait un petit Jésus dans la crèche" ( ne vous moquez pas peut-etre que c'est moi qui devient gaga ?) Euh... là on voit que c'est une fille :mdr: son museau et dessous des pattes ne sont plus roses mais chocolat ma petite fille Sandra de Belgique (bientôt 4 ans) avec mon fils Gregory (30 ans) elle n'avait pas vu les chihuahuas depuis 2 ans (car je ne voyage plus, avec mes chiens je ne peux plus !) et Bimbo qui est venue se faire câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est super que tu ais refait le post !!! Tes p'tits bouts sont adorables et c'est un plaisir de les voir tous ronds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Absolument craquants ces petits... félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les toutous sont très beau , et les photos aussi n'est ce pas admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle sait que je les trouve beaux et je n'ai toujours pas investis dans un appareil photo! N'est ce pas guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Martine, j'ai un appareil photo Pentax à 110 euros alors ... fais un effort Martine (tu peux enlever le flou avec Paint ou photofiltre) sinon gare à Guigui ! attendez qd j'en aurai un meilleur ça sera mieux encore ! en plus je fais les photos toute seule, le chiot ds la main gauche et l'app à droite ! je suis simplement douée ... que voulez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nouvelles photos à 12 jours ! Divin Tresor le 1er né a ouvert les yeux ! bonjour c'est moi ! salut moi j'ai qu'un oeil ! Divine enfant, un ourson polaire ! mon museau se pigmente comme il se doit ! D'Just non moi pas ouvert mais presque ! le dernier né, toujours en retard ! à 12 jours, toute la famille avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 magnifique que dire de plus. :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils ont bien profité, bravo ! Pour ma part, je préfère Divine enfant mais les 2 autres sont aussi superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bravo, major, tu les a bien meritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le petit dernier a le sourire de sa mére je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Miam, la cantine est bonne chez maman ! En pleine forme tes bébés MAYOR. Divin Trésor a une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est pas top le flash pour des petits yeux tous neufs ! (en plus j'ai peur que mes bébés finissent par être traumatisés par l'appareil et me détestent ! ) donc je vous met encore celles d'hier soir avec leurs petits yeux et après j'arrête quelques jours la portée au complet 12 jours DIVIN TRESOR le petit caramel 13è jour DIVINE ENFANT, l'ourson polaire D'JUST IN BLUE JEANS a aussi ouvert ses petits yeux D'JUST et la sucette voilà 3 bébés bien repus ! merci pour vos posts Gaby, D'just a l'air de sourire parce qu'il a la babine tombante (comme Bogo d'ailleurs) c'est un vilain qui fait de l'ombre à ses frere et soeur qui sont bien mignons aussi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il sont super dodus. On a vraiment l'impression que D'Just souris sur chaque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'ils sont ronds !!!! on les croquerait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'adore quand ils dorment sur le dos et montrent leur ventre bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici mon plus petit à 17 jours ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils sont trop chou, surtout qu'on voit bien leurs petites bouilles !j'aime beaucoup ton mâle blue fawn, je trouve qu'il ressemble à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce qu'ils sont jolis tes petits Mayor, on a envie de leur faire plein de bisous, ils ont l'air si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont trop mignons avec leurs petites oreilles !!!!! bisous sur leur pif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mignons tout plein tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mayor .... mais c'est du harcelement moral et sentimental !!! Bon, tu a réussie, tu m'a fait tomber amoureuse de CHIIIII !!! :0013: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si,si !!!!!!!!! C'est vraiment trop mignon, moi zaussi je craque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ah alors je ne vous met plus de photos si je suis trop cruelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On veut les VOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Divin Tresor avec sa couleur orange il ressemble à un lionceau ! ses yeux refletent tj le flash et ce n'est pas facile de le prendre en photo (il est plus mignon en vrai !) en plus son nez est clair, il a gardé son nez chocolat contrairement à sa soeur Divine enfant, un ourson polaire ou un lionceau blanc (au choix) je leur ai acheté un pèse bébé, j'en avais marre de peser sur ma balance de cuisine trop petite, surtout les grands ! celle-ci pèse avec une précision de 2 gr ! D'just le trop joli qui réussi toutes ses photos et fait passer ses freres et soeur pour des laiderons ! Voilà ! c'était aujourd'hui 19 jours, c'est la période oreilles en feuilles de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'adore trooooooooooooop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non je rationne les photos, c'est mauvais pour votre petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est surtout le "Bleu" qui me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MAYOR a écrit:non je rationne les photos, c'est mauvais pour votre petit coeur ! ne t'occupe pas de notre coeur pense a nos yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui d'just est vraiment un beau petit mal mais bon les autres sont pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Divin Tresor 3 semaines ! "Arf !!! encore une photo ratée ! " "dîtes-le encore une fois que mon frère est plus beau que moi et je me suicide en sautant de la balance pour rejoindre ma mère !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous êtes tous beaux, ne te suicide pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore la couleur de D'just, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont superbes !!!! TOUS !!!!! Tu as de la chance que tes chiots ne sautent pas du pèse-bébé..... pour les miens je me sers de ma balance de cuisine qui va jusqu'à 5 kg au gramme près, mais je tare avec un seau pour y mettre le chiot ...... si ce n'est pas assez haut, ils sortent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eh bien ils commencent à marcher ! je vais devoir mettre un bac plus haut s'ils bougent trop quand ils sont sur cette balance ! ! là j'avais ma main tout près mais c'est vite fait un accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le poid d'un chiuhahua à la naissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vraiment de bien beaux bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Lolie, env 70 à 140 g mais c'est une moyenne on peut en sauver de 45 g je crois et ça peut aller jusqu'à 200 g mais ça ne donne en aucun cas une idée du poids adulte le poids de naissance dépend du nombre de chiots et d'un tas d'autres critères le poids adulte dépend surtout de la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 200 g c'est énorme!!! c'est étonnant la différence ! la ou je suis en stage j'ai fais deux mise bas a deux jour d'intervalle c'était des shih tzu et sa allai de 93 à 166 g pi quand on voit qu'un saint Bernard c'est entre 400 et 700g je suis bluffer! Il n'y a pas de difficulté à la mise bas ?? il on l'air d'avoir la boite crânienne très développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 200 g c'est des exceptions attention ! pas la norme ! c'est la race la plus difficile à élever, 40 % de césariennes je crois et pas qu'à cause du poids des chiots en tout cas ma chienne a sorti le plus gros à 153 g et crois moi elle a eu du mal (et moi aussi pour le sortir et c'était un siège) plus elle n'aurait pas pu ! la tête en pomme c'est parce que mes chis sont bien typés ceux qui ont des chis mal typés ont moins de mal je parie pour les mises bas ! ou bien s'ils ont de grosses femelles de presque 3 kgs (poids limite de la race) ils ont moins de problèmes et plus de chiots ! mais à quoi sert d'élever des chihuahuas s'ils ne sont pas jolis ! on doit faire de l'élevage pour l'amour de la race rien d'autre et quelles que soit les difficultés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites