zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je vais changer les peigne de ma colonne de descente, mais colle-silicone utiliser ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le pistolet a colle chaude Ou silicone aquarium dans les deux cas collage a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 silicone pour ma part car la colle a chaud a decoller c'est la barbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Quel type de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu as de la colle silicone spécial aquarium chez Casto ou BRICONAUTES.Je l'utilise, ça colle bien, même quand c'est humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu as aussi la marque orca, qui fait du silicone que tu peut utiliser sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 exact je l'avais oublié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je connaissait pas tu la trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Il y En a chez Oceania a Nice, et sur plusieurs sites de vpc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites