christophe2 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour je vais pas tarder à changer de bac pour un bac plus grand qui est en commande. ;-) La question étant comment je dois m y prendre pour tout transférer J ai besoin de conseil merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 l ideal et de faire tourner le nouveau bac, pendat 1 mois pour le cycle de l azote puis faire le transfere petit a peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est vrai parce que moi j'ai perdu deux coraux et j'en ai 3 autres qui se remettent doucement mais qui sont pas très en forme par contre ils se remettent petit à petit.....sinon tu peux te faire aider par un pro comme moi c'est ce que j'ai fais il est venu avec trois personnes ça aide c'est pas donné mais au moins tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 sa depend du pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J ai fait le transfert de mon 500l au 1000l dans la journée pas u de perte en une aprem avec Lionel Plus rajout de 50 kl pierre et 500l d eau Au contraire tout les coraux on aimer le changement de l eaux ( rajout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites