wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Barbecue de poisson à midi j ai une coupure de courant cet nuit El les poisson non pas survécu http://img706.imageshack.us/img706/7087/8gz2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh, vraiment très triste pour toi devant ce désolant spectacle.Qu'est ce que tu penses qui leur a été fatal ? La température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merde ca fait chero la brochette:colere: combien de temps la coupure tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Pus d oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 La nuit mais il me reste les survivant les cromis le mandarin et les ocellaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Vraiment désolent Comprend pas !! Avec tous les orages qu 'il y as chez toi t'as pas prévu une batterie de secours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="PAPOUNET"]Vraiment désolent Comprend pas !! Avec tous les orages qu 'il y as chez toi t'as pas prévu une batterie de secours ??[/quote J'ai n'ai pas de coupure de courant sa fait 4 ans Que j'ai le bac et pas une seule coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Trop la haine ...Ton week end commence bien :(Dsl pour tes poipoi wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Désolé aussi... J'ai connu ça à cause des inondations dans le var il y a 2 ans....Il faut que l'on pense au groupe électrogène ....je n'ai pas encore investi dedans mais quand la cata arrive on le regrette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 desolé william pour tes poipois et tout tes jolis coraux vont bien aux moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 c est la loosebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merde alors, la chute est sévère , à Antibes, j'ai eu aussi une coupure ( 7 heures avant que ma tante s'en rende compte )ça s'est rallumé à 15h30 cet après midi pour l'éclairage , les pompes à 7 heure ce matin .je ne sais pas encore si j'ai des victimes ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 pas de victimes mais décalage horaire de 7H pour l'éclairage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je me suis consoler j ai pris un Acanthurus leucosternon un Chelmon rostratuset 6 crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 outch !!!! ça c'est réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon courage will et j'espère que les coraux non pas souffert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Non j ai perdu que 5 poisson et 2 crevette tout le reste et en plein forme j ai pas perdu les couleur ou les coraux car j ai enlever les poisson mort donc il non pas u le temps de décomposer Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites