wil061 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 j'aimerais vos avis pour ma population 1 Leuco 1 Chelmon 1 Acanthurus Sohal 1 Acanthurus Coeruleus1 Ctenochaetus strigosus d haiwai 10 Chromis viridis10 Pseudanthias squamipinnis2 ocellaris 2 mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 çà doit en faire des belles couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 je rajouterai bien un labre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je voudrais bien un couple de Macropharyngodon bipartitus mais j ai pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 je pense plutôt au labre chez stephane au fond dans le 2 eme bac en partant de la gauchesurveille le chelmon certain aime les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J ai pas vu ces quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 tous les labres dorment dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ton bac fait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mon bac fait 160/80/60 pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Car demande l avis pour ta population,mais cela depend aussi de la taille du bacEn tout cas shoal et leco sont de tres beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et tu mes pas de chirurgien jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 guillaume a écrit:Et tu mes pas de chirurgien jaune?Un flavescent tu veux dire ou un olivaceus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Un flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Non mais par contre je voudrait bien un Achille mais sa va fair trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 avec un achille tu es presque sur de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui un achille est tres dur a garderParcompte moi je pense pas que sa face tropSi tu a 1000l tu peux encore rajouter un ou deux chirurgien je pensePas mal de gens on des 500l avec 3 chirurgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites