Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/mondialchihuahua/video/x6uylj_agility_animalshttps://www.dailymotion.com/mondialchihuahua/video/x6uyjt_jeux-sous-la-tente_animalsVIDEOS PRISENT DERRIERE UNE BAIE VITREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mort de rire ....... ça déménage les chichis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 On peut dire qu'ils s"éclatent bien tes chichis !!!!! trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle a quel âge ta petite D'Jack ??? Que du bonheur de les voir s'éclater comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 eh ben, ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Polgara a écrit:Elle a quel âge ta petite D'Jack ???Que du bonheur de les voir s'éclater comme ça !!! Elle est née le 12/07 Là, ça dort par contre. Ils ont encore joué commes des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mdr c'est l'éclate totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mon message à disparue, pas de bol ! je disais que les chichi cavalent bien et la petite Jack apprend aux petits à creuser le coussin, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jai le meme tunnel et la tente j'ai achete la semaine derniere c'est les memes c'est vrai par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il va y avoir du dégat, ta puce à l'air prédisposée !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites