jiji83 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjor a tous,j'ai fais un peut d' elagage dans mon bac si cela peut interesser quelqu'un:j'ai des boutures de stylobleu/gris,montipora plateau rouge,digitata vert ,rouge,bryarium vert electric duncano,hystrix,pavona cactus vert electric , brun,disco bleu,euphylia paradivisa et parancora ,sinularia ,cordialement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 met des photos des pieds mere c est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut , tu viendrais pas sur Nice par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 salut a tous ,il me reste encore quelques boutures !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je me separe d'un gros stylophora bleu mais pas milka d'environ 30/35 cm de large devenu trop gros pour mon bac 100euros a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 toujour personne pour le gros stylo bleu?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 echange possible contre un stylo rose ou un lobo, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour a tous ,je viens d'elaguer mon caulastrea bleu si ca vous interesse,plusieur de 4 a 5 tetes a10euros cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites