dimeri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjour à tous ,voila j'aurais besoin d'un petit conseil depuis que j’ai mis mes 2 BH dans mon nano de 30l il y a beaucoup d'excréments sur le sable ma question est est ce qu'il existe un détrivore qui les mange ou bien faut -il que j'aspire le sable.merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Une photo pour montrer tes "excréments" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimeri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 voici la photo et il y en a un peu partout dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est un troupeau qui est passé?Enlevé les, ça ne peut être que mieux. Tu manque aussi peut être de brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimeri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 HelloTu es sur que ce sont des excréments ce sont pas plutôt des petits bouts de roche grignotes puis rejetés par tes détritivores ? Mes Bernard m'en font pas mal on dirait des rognures d ongle pour la forme un peu en banane et c marron beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimeri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 non je suis que sur que s'en est je les voit les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites