Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Reunion Amicale le 26 octobre du Bichon à Castelnau

Messages recommandés

De Polgara A Admin, Aujourd'hui à 13:26

Je voulais savoir si je pouvais annoncer la Reunion Amicale du Club des Bichons et des Petits Chiens Lions qui aura lieu le dimanche 26 octobre à Castelnau d'Estretefonds ( prés de Toulouse ). N'ayant pas accés à la rubrique les panniéres canines ( ??? ) , ce serait sympa de m'aider à faire l'annonce.
Merci d'avance.

Sylvie

"J'ai en charge l'organisation de la Reunion Amicale Midi-Pyrénées qui aura lieu le dimanche 26 octobre à Castelnau d'Estretefond ( prés de Toulouse). Cette journée qui se veut avant tout conviviale est l'occasion de participer à une scéance de confirmation et( ou ) un passge de TAN.

Mais nul besoin d'avoir un bichon à confirmer ou un TAN à passer pour se joindre à nous.
C'est l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas et de glaner un tas d'infos ( toilettage, éducation ... ) et de retrouver des professionnels et des particuliers amoureux de leur race.
C'est aussi l'occasion de faire la connaissance des cinq variétés de bichons : Maltais, Frisé, Bolonais, Havanais et Petits Chiens Lions.

Je sais que sur notre forum il y a peu d'éleveurs de ces races, mais vous avez peut être dans votre entourage des personnes que celà peut interresser.

Pour toute info suplémentaire me contacter par mail : soulasylvie@free.fr ou par téléphone au 05 61 09 73 94 ( aprés 19h de préférence )"

• Créer...