Kryssk 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai acheter ce corail mais personne n'a pût me dire ce que c'était Perso je bloque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c est un sps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 probable mérulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 oui maintenant que tu le dit effectivement sa y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui un SPS Super merci mimille ! Je l'ai acheter a neo il était coller a des zozo et du coup personne ne savais ce que c'était Je reconnais bien les polypes forment un petit rond vert flashy, c'était les petits pique qui me perturbais ! Ou en tout cas très ressemblent si ce n'est pas ça.Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Moi , je dis surement hydnophora ..enfin je suis sur meme ......vue qu'il viens de chez nous . hydnophora .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath06111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hydnophora Micrononos exactement l'ayant vu de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 d apres ce que j ai lu il vit en eau peu profonde eclairage intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Micrononos ça tue ce nom :) Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites