Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit061

URGENT !! Vends amphirion ocellaris.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à la malheureuse et mystérieuse mort d'un de mes deux ocellaris  (il a sauté du bac mais pourkoi ???) je ne sais pas. Du coup, l'autre se retrouve tout seul alors qu'ils étaient ensemble depuis 2 ans et je ne voudrais qu'il se laisse mourir. Du coup, je le vend 15€ à quelqu'un qui aurait déjà des ocellaris pour qu'il se trouve de nouveaux amis. N'hésitez pas car c'est urgent, j'ai vraiment peur pour lui svp .

Merci.

=1 pourquoi vendre un ami
tout ajout de nouveau sera après quelques mises au point entre eux le bienvenu

Entièrement d'accord avec Mimile,ça nous est déjà arrivé . Si les tiens étaient ensemble depuis deux ans, tu as certainement remarqué qu'un des deux était bien plus gros que l'autre, c'est lequel qui a sauté ? tu sauras si c'est le petit c'est le mâle et sinon le + gros la femelle, ça peut aider pour ton prochain choix, mais ne t'inquiètes pas ça va le faire mes condoléances pour celui qui est parti 0106 

Merci à tous pour vos infos et votre soutien. Je ne savez pas que les ocellaris pouvaient vivre seul. Et effectivement c'est le plus gros qui est mort donc la femelle. Mais étant donné que mon bac est petit je préfère m'en séparer pour qu'il ai plus de place dans leur futur bac. Encore un grand merci à tout le monde.

Merci à tous pour vos infos et votre soutien. Je ne savez  pas que les ocellaris pouvaient vivre seul. Et effectivement c'est le plus gros qui est mort donc la femelle. Mais étant donné que mon bac est petit je préfère m'en séparer pour qu'il ai plus de place  dans leur futur bac. Encore un grand merci à tout le monde.

• Créer...