Piova f 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour a tousVoilà mon aquarium est en eau depuis 3 jours, je viens de mettre de petites pierres vivantes et une ampoule de bactéries. Mes aquaroches doivent maintenant s'ensemencées.Qu'en pensez vous ? (Photos avec seulement l'éclairage leds)[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=18556059][/url][/img][img]https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=18556059][/url][/img]Par contre les pierres vivantes mon apportée une petite étoile de mer et des aiptasias. Que dois-je faire ? Supprimer les aiptasias ?Merci[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloups1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon choix les aquaroches, j'en ai bcp aussi, j'aurais évité les piliers dans ton volume, plutôt une grotte avec des accroches pour reefplates ;) par contre pas de bol t'as déjà des aiptasias visiblement.Changes pour des fidjis question pierres vivantes, il y a bcp moins de risque de se retrouver avec des des aiptasias ou majanos, en + elles sont plus poreuses.La seule pierre chez moi à avoir des des aiptasias c'est une indonésienne... Pour 7 pierres des fidjis sans rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 rajoute des pv, pour encemense tes aquaroches cela va etre tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 avantage, tu peux encore sortir la pierre et bruler les aiptasias hors d'eau , fais le le plus vite possible tes pierres ont l'air très chargées en algues filamenteuses aussi , une fois les aiptasias évacuées, brosses un coup les pierres dans de l'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piova f 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour a tousJe mettrai prochainement des photos de ma micro faune qui grandit très bien, mais voilà aujourd'hui 5 semaines que mon aquarium est en eau et je n ai toujours pas de monté de nitrites.Pensez vous que c est normal ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piova f 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Voici Quelques photos pour vous montrer l'évolution de mon BAC.Il n'est pas très gros mais l’aquariophilie récifal est vraiment très passionnant.A +[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pour voir le pic de no2 faut tester l eau tout les joursquel test utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites