tchoolman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 BonsoirJe vends la quasi totalité de mes sps, suite a passage en full lps.Il y a une quinzaine de pieds, de la bouture au pied mere de grosse taille.A venir voir sur placeMe contacter par mpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est possible d'avoir des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Le rendu sur les photos ne reflettent pas vraiment les couleursLe mieux est de passer directement les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonsoir gilles , tu peut m envoyer les prix en mp ou sur mn tel stp ;) surtout le stylophora violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO211 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonsoirje serais intéressé par vos spsj habite sur nicemerci de me contacter par MPactuellement je ne peux pas en envoyer cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 BRUNO a écrit:bonsoirje serais intéressé par vos spsj habite sur nicemerci de me contacter par MPactuellement je ne peux pas en envoyer cordialementMp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas de MP pour moi ?? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jo06 a écrit:Pas de MP pour moi ?? sniff Oups..Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 benoit06 a écrit:MP envoyé Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour il te reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Jusqu'a 19h......tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites