guigui011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1234567891011121314151617181920212223242526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai voté pour les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai voté mais comme toujours ! DUR DUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça y est, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bouhhhhhhhh que c'est difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voté mais comment ne pas craquer devant tout ces merveilleux bébés ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 A voté! Dur choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi comme je n'arrivais pas à me décider j'ai voté pour tout le monde pas de jaloux comme ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voté aussi (en fait je vote toujours mais ne le dis pas... oooops). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a voté, mais comme toujours... dur dur!!! félicitations à tous pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou ma petite Agnès ! Gros bisous et à bientôt à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vi vi vi!! promis!!! mais je n'aurai pas des cheveux violet!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ha tu me cherches ! Tu veux que je la montre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 au secours! au secours! non non!!! tu vois pas!! tu as toujours de si superbes photos de toutous sur ton forum! ne gache pas cela avec une fofolle au cheveux violet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si si si !!!!! on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 allez Martine la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ma pauvre Agnès, ils sont tous ligués contre toi ! Mais elle est très belle la photo en plus avec mon Bao-Li et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ma photo préférée EXPO LUXEMBOURG BAO-LI et son handler ( hi hi )AGNES J'aime beaucoup cette photo prise il y a deux ans. la preuve, je la garde dans mon album!! Magnifique Agnès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben oui et puis c'est beau le violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh là là! ça y est! le forum il est foiré maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est génial ce violet.... au moins sur les expos on sait la reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vi pour ça, maintenant, je le fais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben la elle est pas mal aussi moi j'aime bien le vert aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tout lui va à Agnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Martine!!! heureusement que Cholula est pas là! il en rajouterait une couche! ou une couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 LA AUSSI C'EST JOLI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah ok! j'aime mieux, car le vert n'était pas terrible!!! tu peux pas faire rose avec des tits pois noirs? sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ou avec des mèches noires, car les ptits pois, ça va pas trop le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh là là! la déviation par rapport au sujet initial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça ne fait rien c'est une page de vote pour chiots ! Tu as guigui ici qui est là pas pour remplacer cholula mais pour faire pareil. la preuve, il va te faire ta couleur rose avec les mèches noires, t'inquiète pas !!! Celà dit le bleu te va également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Agnès a écrit:oh là là! ça y est! le forum il est foiré maintenant!!! Pas du tout ! Nous préférons ça au ragots, méchancetés gratuites ou autres reglements de comptes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Admin a écrit:Agnès a écrit:oh là là! ça y est! le forum il est foiré maintenant!!! Pas du tout ! Nous préférons ça au ragots, méchancetés gratuites ou autres reglements de comptes !! oui !!! tout à fait d'accord à 400%!!!! ah bon? guigui.... c'est pareil que cholula??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, oui !! Ne le cherche pas trop ! Mais il est très gentil comme Alain. Tiens Agnès, regarde ce lien /forum-reproduction-canine-f38/les-1er-bb-de-barine-t3525.htm Une bien belle portée de chiots chichis. Et MAYOR a eu des bébés également, tu sais le frère de Bao-Li, Bogo ! Le lien est sur le forum également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hihiihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon pas formidable mais le noir cache les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu aurais dû mettre les fleurs sur la tête de Bao-Li, guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 y'a de l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 guigui a écrit:bon pas formidable mais le noir cache les cheveux celle là c'est ma préférée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi aussi j'aime bien celle là, mais j'aurai préfèré des mèches noires un peu plus fines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 noir sur rose ça faisait gris ,il a fallu que j'utilise l'aerographe sinon j'aurais pas eu du noir !!! bon on va en rester la sinon y'en a qui vont dire qu'on a que ça a foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites