baron06 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bonjour a tous je recherche des dons ou peu cher de pvs pour le lancement de mon bac merci a toutes et tous de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 http://www.recifal-ocean.com/t6595-arret-red-sea-s650#84069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci lionel mais AB Batiment a tout raflé alors je suis toujours a la recherche de 10kgs de pvs merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Baron bonsoir ci tu a besoin de quelque pierres il devrais m'en resté qu'elle que une ci ça peut te servir pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 AB Batiment a écrit:Baron bonsoir ci tu a besoin de quelque pierres il devrais m'en resté qu'elle que une ci ça peut te servir pas de problème ça c est sympa si tu en a quelques une je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites