Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoolman1

Arret RED SEA S650

Messages recommandés

Bonjour
Tout est dans le titre
Contact par MP
Les prix peuvent être négociables, dans la mesure du raisonnable.

Merci

2 Acropora confusa vert fluo 20,00€

1 Acropora bleu 1 40,00€

1 Acropora bleu 2 30,00€

1 Acropora vert et bleu 20,00€

1 Acropora vert 30,00€

1 Seriatopora calendrium bleuté 30,00€

Jen ai marre d'avoir les mains dedans et je n'ai plus trop le temps de m'en occuper.
De plus cela deviens une rente....

Pareil, bien triste de vous voir arrêter... Malheureusement, le père noel ne passera pas avant cette année, donc je ne serais pas prête à accueillir vos bébés... Un 40l c'est décidément très frustrant. C'est bien dommage car cela aurait été avec plaisir. Comme d'hab. si vous avez des petits détritivores en attendant de mieux, je suis preneuse.
A très vite je suis sure sur un nouveau projet peut être plus petit et donc moins couteux.

je tai envoye un mp pour ton strigo maus il est bloque dans ma boite d envois pour te dire que si tu est ok pour demain je passe le prendre

Deparasiteur a écrit:
je tai envoye un mp pour ton strigo maus il est bloque  dans ma boite d envois pour te dire que si tu est ok pour demain je passe le prendre

Mp envoyé

le changement, c'est maintenant

y a de la casse cette année, désolé pour toi, c'est triste, très triste .

Bonjour, mon dernier message d'hier soir avec mon numéro de téléphone et celui de ce matin sont encore une fois bloqués dans la boite d'envoi - par contre on dirait que la boite de réception marche sourire alors voilà je te redemandais ton numéro de phone et voulais m'assurer de l'adresse -

Et maintenant que Bernard te prend les pierres ce sera plus facile pour "pêcher" 0106 en tout cas je sais qu'elles sont très belles et là il fait vraiment une BELLE affaire.
Voilà tiens moi au courant selon comment ça t'arrange, merci

je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées
pour les piertres je n'ai pas encore de reponse, en plus il y a pas mal de pierres ou il y a des coraux que je ne pourrais pas retirer.

Je n'est pas reçue de message en cas William à mon numéro et sinon renvoie moi un MP sinon pour moi aucun soucie ci les pierres sont belle je prend tous

en tous cas super sympa super acceuil tu passes quand tu veux voir mon bac dans le vieux

014 Si vous voulez vous faire plaisir ne ratez pas ça ... des pièces magnifiques, des poissons en pleine forme, le bac au top nickel vraiment une belle affaire pour ceux qui veulent s'agrandir ou même débuter puisque tout y est 111 en plus vous aurez droit à un accueil très chaleureux encore merci 0106 

Deparasiteur a écrit:
014 Si vous voulez vous faire plaisir ne ratez pas ça ... des pièces  magnifiques,  des poissons en pleine forme, le bac au top nickel vraiment une belle affaire pour ceux qui veulent s'agrandir ou même débuter puisque tout y est 111 en plus vous aurez droit à un accueil très chaleureux encore merci 0106 

+1

Maj

Il ne reste plus que le vivant, tout doit disparaitre avant la fin de semaine prochaine.

N'hesitez pas...........rire3 

Merci a tous ceux qui ont contribués, de pres ou de loin, a la vente de mon bac.

Je reste fidele au forum, et espere vous presenter, bientot un nouveau recif mais beaucoup plus petit.

Post a cluturer.

Merci........

• Créer...