tchoolman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 BonjourTout est dans le titreContact par MPLes prix peuvent être négociables, dans la mesure du raisonnable.Merci2 Acropora confusa vert fluo 20,00€1 Acropora bleu 1 40,00€1 Acropora bleu 2 30,00€1 Acropora vert et bleu 20,00€1 Acropora vert 30,00€1 Seriatopora calendrium bleuté 30,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 arret definitif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Jen ai marre d'avoir les mains dedans et je n'ai plus trop le temps de m'en occuper.De plus cela deviens une rente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 tu as pris ta decision 1 an trop totbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 et mer#e.....1 de moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 si tu peux attendre vendredi (férié) prochain je serai intéressé.... sinon tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je t envois un mp pour lr stigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Pareil, bien triste de vous voir arrêter... Malheureusement, le père noel ne passera pas avant cette année, donc je ne serais pas prête à accueillir vos bébés... Un 40l c'est décidément très frustrant. C'est bien dommage car cela aurait été avec plaisir. Comme d'hab. si vous avez des petits détritivores en attendant de mieux, je suis preneuse. A très vite je suis sure sur un nouveau projet peut être plus petit et donc moins couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je tai envoye un mp pour ton strigo maus il est bloque dans ma boite d envois pour te dire que si tu est ok pour demain je passe le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 moi pour bispi, voir plus en fonction de ce qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Deparasiteur a écrit:je tai envoye un mp pour ton strigo maus il est bloque dans ma boite d envois pour te dire que si tu est ok pour demain je passe le prendreMp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 zuzucagnenc a écrit:moi pour bispi, voir plus en fonction de ce qu'il resteMp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 le changement, c'est maintenant y a de la casse cette année, désolé pour toi, c'est triste, très triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour je serais intéressait par les 50kg de pierres sont telle toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bonjour c'est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, mon dernier message d'hier soir avec mon numéro de téléphone et celui de ce matin sont encore une fois bloqués dans la boite d'envoi - par contre on dirait que la boite de réception marche alors voilà je te redemandais ton numéro de phone et voulais m'assurer de l'adresse - Et maintenant que Bernard te prend les pierres ce sera plus facile pour "pêcher" en tout cas je sais qu'elles sont très belles et là il fait vraiment une BELLE affaire. Voilà tiens moi au courant selon comment ça t'arrange, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnéespour les piertres je n'ai pas encore de reponse, en plus il y a pas mal de pierres ou il y a des coraux que je ne pourrais pas retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ça m’intéresse les 50 kg pourrais tu m’envoyai une photo en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je n'est pas reçue de message en cas William à mon numéro et sinon renvoie moi un MP sinon pour moi aucun soucie ci les pierres sont belle je prend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 OkLaisse moi ton numero comme cela je tenvoi une photoVoici le mien 0648551600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour gilles il te reste quoi en coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mp envoye Courage pour cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 cinema83 a écrit:Mp envoye Courage pour cette venteMerci ca fait mal au c.....l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 en tous cas super sympa super acceuil tu passes quand tu veux voir mon bac dans le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mise a jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Si vous voulez vous faire plaisir ne ratez pas ça ... des pièces magnifiques, des poissons en pleine forme, le bac au top nickel vraiment une belle affaire pour ceux qui veulent s'agrandir ou même débuter puisque tout y est en plus vous aurez droit à un accueil très chaleureux encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Deparasiteur a écrit: Si vous voulez vous faire plaisir ne ratez pas ça ... des pièces magnifiques, des poissons en pleine forme, le bac au top nickel vraiment une belle affaire pour ceux qui veulent s'agrandir ou même débuter puisque tout y est en plus vous aurez droit à un accueil très chaleureux encore merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 MajIl ne reste plus que le vivant, tout doit disparaitre avant la fin de semaine prochaine.N'hesitez pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu m à oublier mon gilles snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ha non, elles ont parties les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J ai rien reçu mon gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci a tous ceux qui ont contribués, de pres ou de loin, a la vente de mon bac.Je reste fidele au forum, et espere vous presenter, bientot un nouveau recif mais beaucoup plus petit.Post a cluturer.Merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 verrouillébonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites