matthieu13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 hello a tous, voila je pense faire un local techinque afin d'integrer mon bac dans le mur,donc je me tourne vers vous afin d'avoir pleins d'infos pour la conception le materiel quil faut placo vmc .... et toute la partie electrique... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'ete mon rêve le bac dans le mur avec la partie technic dans le garage ou dans un rajout comme tu veux faire.Pour le matos, tout dépend ou tu habite, froid ou très froid en hiver, et pareil pour l'été, prévoir une clim pour le local et bien l'isoler pour l'hiver.Penser a faire une demande a la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 recupere des infos sur le post de AB Batiment qui a monte son bac de cette maniere sa te donnera les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Quelque photo et un petit plan ( crayonner a la main ) pourrais peut être nous inspirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et un peu de pour l inspiration il n y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir , juste pour te dire que c'est top le bac dans le mur avec un local la seul erreur que j'ai commise c'est que j'aurais faire un passage au dessus du bac dans le salon pour pouvoir travaillé sur le devant du décor car par le local c'est un peut galère , sinon le local c'est top on peut salir faire tombé de l'eau sur le sol personne nous engueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 LolJ'ai la même a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites